• Qu'est-ce que discovering-asia ?

    Qu'est-ce que discovering-asia ?

    L'Asie ce n'est pas seulement des sushis, des raviolis, des dramas, des mangas, des boys-band, de la technologie, ... L'Asie c'est un mélange de cultures, d'histoires et de modes de vie. C'est une vision de la vie totalement différente de la nôtre. Pour découvrir ce continent, il faut comprendre son passé, l'histoire et l'évolution de chaque pays. Des pays si proches mais si différents. 

    Je ne suis pas une professionnelle, je suis juste une incontestable passionnée du continent asiatique. Je ne veux pas vous bourrer le crâne avec des articles inintéressants et de longueurs infinis, je souhaite juste vous faire partager ma passion, vous permettre d'en apprendre un peu plus sur ces pays, parfois catalogués. J'aimerais rencontrer et discuter avec des personnes tout aussi passionnés que moi, avec qui je pourrais m'évader psychiquement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :